Stage SHENG ZHEN avec Karma Tsultim Namdak

Pratique en mouvement et Pratique statique Ouverture du Cœur

Samedi 22, Dimanche 23, Lundi 24 mai 2021

A La Montagne  44620 proche de Nantes

Forme pratiquée : HEART MIND AS ONE

” CŒUR ET ESPRIT UNIS ” (forme debout) et méditation

Le but de cette pratique est de faire l’expérience de la puissance du ciel dans le corps et dans notre être. La beauté inhérente des mouvements fait émerger l’expérience du pur amour.
Ce qi gong permet de calmer l’état d’esprit. Un état de calme n’a pas de soucis et est capable de nourrir le Qi. Le Qi est alors harmonieux et équilibré. Les mouvements permettent de cultiver le Qi, Le calme intérieur permet de vous ramener vers votre cœur.

Différents liens :
https://shengzhen.org/
https://www.qigong-training.com/
https://www.shengzhenfrance.org/

Le SHENG ZHEN MEDITATION

La pratique SHENG ZHEN ou pratique de l’Amour Inconditionnel est une pratique d’harmonisation corps, cœur, esprit. Elle permet le libre échange de l’énergie entre soi et l’univers.
Cette  pratique en mouvement ou en postures, aide à fortifier  le corps, qui devient souple et puissant.  Elle apporte l’équilibre mental et la tranquillité. Le Sheng Zhen  éveille à des sentiments positifs et fait émerger la joie.
Le Sheng Zhen  s’adresse à toute personne, quel qu’en soit l’âge, l’état de santé ou la mobilité, souhaitant prendre soin de sa santé, de son bien-être physique  et émotionnel. Les personnes fatiguées retrouvent de l’énergie tandis que les personnes tendues retrouvent la sérénité.

Karma Tsultim Namdak est Tibétain. Il a vécu 18 ans dans un monastère et est Docteur en philosophie Bouddhiste. En 2001, dans l’espoir de remédier à d’importants problèmes de dos, il participe à un stage de Maître Li Jun Feng fondateur de Sheng Zhen Méditation. La rencontre fut déterminante. Sa pratique assidue lui permet de recouvrer la santé. Aujourd’hui, Karma Tsultim Namdak est un élève actif de Maître Li Jun Feng. Il enseigne en Allemagne, en France et à travers l’Europe afin que de nombreuses personnes puissent, elles aussi, bénéficier des bienfaits de cette pratique. Il donne avec une grande générosité de précieux conseils pour pratiquer, progresser, se développer.

Informations et bulletin d’inscription :